Nos (chanceux) élèves de terminale sont bien arrivés à Saint Sorlin d’Arves où les attendaient la neige et leurs beaux chalets !
Voici leur quotidien (Tadam):
Lundi: Résumé de la journée par Owen Sorin Audren Florian et Soufiane
Ce matin nous avons enfilé nos salopettes, placé nos forfaits dans nos poches gauches de manteau. Nous avons pris le télé siège et Sorin n’a pas arrêté de nous raconter d’énormes coquecigrues. Arrivé en haut, le vent soufflait si fort et la neige tombait si abondamment que nous nous pensions en plein orage. Sorin, tel une Porsche Cayenne de 800 chevaux, dévale la piste en grande ligne droite. Cet hurluberlu finit cette course effrénée en plein dans un arbre!
Mardi: Après un long voyage en car, le lycée Gustave Eiffel arriva à St Sorlin d’Arves, le chauffeur voulut se garer mais il n’a pas pu le faire car un vieux monsieur ne lui a pas facilité la tâche. Voyant la situations s’envenimer, Monsieur Holstein décida d’intervenir, provoquant la colère du monsieur. C’est alors que Monsieur Yana se mêle à la discussion, tandis que le villageois insistait pour que nous partions de suite. Hors de question! Monsieur Yana regroupa alors l’équipe de profs qui descendit du car, sous les encouragements des élèves, pour faire taire ce malotru! Une bataille de boules de neige sans merci débute alors, obligeant l’hurluberlu local à capituler! Gustave Eiffel était triomphant: les élèves purent descendre du car et découvrir enfin leur logis.